Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
27 juin 2010

nouvelle carte sketch

Beau dimanche ensoleillé à toutes! ça fait du bien d'avoir un peu de chaleur, même si aujourd'hui, c'est presque trop... mais on ne va pas se plaindre...
C'est ma carte faite pour le sketch 81 de Sandrine Vachon que je vous montre aujourd'hui, avec un magnifique tampon de la boutique en ligne: Stamp enjoy (si vous ne la connaissez pas, allez y faire un petit tour, les textes sont en français et les tampons originaux)



                             Bonne fin de journée, merci de votre visite:


                 C'est quand on est jeune qu'on doit profiter
                 pour faire les choses sans penser.
                 Après, on passe son temps à penser aux choses
                 qu'on n'a pas pu faire.
                                           Marc Andre Poissant.

Voici le sketch,



                               54444257_p


Et voici mon interprétation:



                                DSC04742

Publicité
Commentaires
S
belle interprétation qui invite au rêve ! bisous
H
Tres joli ;)
M
elle est tres jolie ta carte<br /> bisous
D
Une bien jolie carte!<br /> Bisessss!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité