Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
1 mai 2010

page shabby

Bonjour à toutes et à tous et pour commencer, je vous fais partager ce petit brin de muguet , qu'il puisse vous porter bonheur à vous aussi.


                                                      DSC04476                                    



Et puis, après une  page "mère fils"de début d'année,  je vous montre une page  "père fille" faite dans un style plutôt shabby avec mes 1ers essais au glimmer mist.
On ne le voit pas très bien sur la photo, mais je me suis servie de l'arabesque comme masque en haut et en bas de la page, avant de pulvériser le glimmer.
et puis tant que j'y étais, j'ai fais des essais sur de la feutrine, du liège, des fleurs en papier, du carton, bref tout y est passé... (vous verrez le résultat par la suite...)
Voilà, voilà.... j'attends vos impressions...
Bonne fin de week end avec ce dicton de Mai:
         
                                    Mai sans rose
                                    rend l'âme morose.



                    DSC04474



                            DSC04472




                            DSC04475


                                       

Publicité
Commentaires
S
lol , je vois que je susi pas la seule à craquer pour les glimmer en ce moment !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
C
Des premiers essais très concluants ! J'aime beaucoup les tons chauds de cette page...
G
Jolie page, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
P
J'adore les tons de ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité