Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
25 avril 2010

carte, suite...

Et oui,les petites vacances sont terminées: j'ai eu la chance d'avoir du soleil et d'ailleurs, je l'ai ramené avec moi en région parisienne...
Et puis, je vous avais prévenus, il y a encore des cartes dans l'air.
Donc voici celle destinée à ma copine scrappeuse Michèle, qui a du déjà la recevoir:



                                                 alderande78


Détail:
                                             
                                                DSC04380   

   





Et pour terminer, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo de ma super chatounette en pleine action cet après midi au soleil....
comme vous pouvez le constater, c'est dur une vie de chat....



                                     DSC04363



                       La beauté des choses existe dans l'esprit
                       de celui qui les contemple.
                                                  David Hume.



Publicité
Commentaires
K
super blog de jolie crea bravo
M
Jolie carte, bravo!<br /> <br /> Quel beau chat... magnifique!
M
eh bé ,elle est à moi la cartounette....encore merci ma pacaloune
G
Jolie carte, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Ah la la ! Les chats ont vraiment la belle vie. ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité