Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
12 avril 2010

incrustation de photos

Bon, je sais, c'est le printemps, il y a de soleil et je vous montre quand même une page sur la montagne.... promis, ce sera la dernière de la saison, mais le paysage m'a tellemnt plu, que j'ai fait agrandir la photo et fait des incrustations avec  des  plus petites.
Voici  donc une pageounette toute simple entre "neige et soleil".
merci pour vos gentils commentaires et vos visite, bises à toutes.


                         Quand les mères sont de nuages,
                         les montagnes sont des iles
                                                   Sylvain Tesson.



                            DSC04375      



Détail des incrustations:

                                      DSC04376

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée à retenir, j'aime beaucoup et les photos font rêver<br /> Bizzz
S
Très bonne idée à retenir, j'aime beaucoup et les photos font rêver<br /> Bizzz
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
M
superbe.....simple et éfficace....j'adore ce côté c&s<br /> bizzzzzzzzzzzzzz Michèle
P
Trés jolies photos, bravo pour cette page !<br /> Biz<br /> Sophie
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité