Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
5 avril 2010

Panier de Pâques

Et oui, Pâques et les chocolats, c'est fini.... enfin presque, car il reste encore plein de friandises à manger....
Je vous montre le panier que j'ai réalisé à partir d'un tuto de Debbyscrap.
Merci Debby pour ce modèle et croyez moi, il est suffisamment  grand pour mettre plein de chocolats.
Bises à toutes et bonne semaine.


                                   Il n'est pas nécessaire de faire
                                   des choses merveilleuses,
                                  mais de faire merveilleusement bien
                                  toutes les petites chose.
                                                                 Sainte Thérèse de Lisieux.


                       DSC04317




                     DSC04318




                     DSC04319

Publicité
Commentaires
L
j'ai rattrapé mon retard ! hi ! trop beau ce petit sac et d'une fraicheur.....!!! mummm !<br /> bises et bonne semaine Pascale
C
oh c'est adorable, bravo!
M
super zoli ton tit panier....ça sent bon le printemps tout ça!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle
P
Trés trés beau ton panier !<br /> Biz<br /> Sophie
D
oh il est adorable ton panier bravo ma belle<br /> bisous<br /> deborah
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité