Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
27 mars 2010

mini pliage bis

Et oui, comme c'est encore période d'anniversaire dans ma famille, j'ai refait un mini album pliage sur le modèle de celui du bassin, ici.

Cette fois, ce sont des photos de la montagne, mises en scène pour faire un cadeau à ma belle sœur qui vient de changer de dizaine, mais chuttt...
Je vous laisse méditer sur le petit proverbe en vous souhaitant un bon week end, bises.



                   On ne peut s'empêcher de vieillir,
                    mais on peut s'empêcher de devenir vieux.
                                                     Matisse.

De face:
                           DSC04253




                          DSC04254                   



                          DSC04255




                          DSC04256


                           
                          DSC04257

De dos:
         
                          DSC04260


Publicité
Commentaires
K
Un mini très original...<br /> et réalisé avec beaucoup de raffinement et de délicatesse...<br /> Quel beau cadeau................!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
si ta belle soeur n'en veut pas moi je le prends...hi !<br /> bises
V
très beau travail de tamponnage dis donc!!! quant au proverbe, moi qui vais changer de tranche d'âge cette année (mais pas de dizaine oufffffff) je le note car il est tellement juste..... mercià toi! bises
M
superbe....il était plus que commencé en atelier ....et il rend trop bien!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle
M
superbe....il était plus que commencé en atelier ....et il rend trop bien!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité