Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2010

encore une petite carte....

Aujourd'hui, je vous montre la carte réalisée pour le 7ème défi de Sandrine Vachon.
Les consignes étaient les suivantes:
Prendre une image toute faite (c'est la partie la plus simple...),
utiliser 4 papiers différents, 5 perles, 2 boutons, 5 fleurs, de la ficelle , 1 ruban,1 animal tamponné  et un titre.
Voili, voilou...

On mélange le tout et tadam.... voici ce que cela donne chez moi.


                               alderande78
                              


                                DSC04248




Je remercie Gagaie , ma nouvelle abonnée d'être venue nous rejoindre, et je vous souhaite à toutes une excellente fin de dimanche.


                           La fantaisie est un éternel printemps.
                                                          Schiller.

Publicité
Commentaires
L
une jolie carte différente de ce que tu fais d'ordinaire, mais ça sert à ça les défis.<br /> bises
S
Magnifique ta carte et ta bannière n'est pas mal non plus<br /> Bizz
M
c'est cro beau ma copinette!!!*j'aime les couleurs!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz Michèle
P
Trés jolie ta carte avec une touche d'originalité.<br /> Bisous<br /> Sophie
D
très jolie elfe, j'aime beaucoup beaucoup <br /> <br /> bizzz
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité