Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
16 mars 2010

petit sac papier

Je ne sais pas si c'est le besoin de soleil ou de "douceurs", mais j'ai eu envie de réaliser un petit sac  printanier pour mettre des chocolats de Pâques, sur un modèle de notre Laurence reine du sac...
Je vous montre la version "vide" puis remplie de chocolats, et vous pourrez peut être m'expliquer pourquoi la version "pleine" a une fâcheuse tendance à ne pas le rester dès que les enfants sont à la maison... lol..
En plus, j'ai profité d'un magnifique rayon de soleil pour prendre les photos, un vrai bonheur!

Un grand merci à Nicole , qui depuis sa Belgique, me fait le plaisir de nous rejoindre sur la newsletter.
Bises à toutes et merci de votre passage.


                   Mars qui rit, malgré les averses,
                   prépare en secret le printemps.
                                                  Théophile Gautier.


                                 DSC04244




                                  DSC04246

Publicité
Commentaires
V
il est très beau ce sac!!! j'aime beaucoup!!! et avec Pâques c'est bien d'actualité effectivement....
H
Jolie réalisation ;)
P
Trés trés belle ta boite !<br /> Biz<br /> Sophie
G
Il est mignon comme tout ton petit sac. <br /> Hum... Je suis sûre qu'il n'y a pas que les enfants qui piochent dedans lol!<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
I
Jolie réalisation,j'adore les couleurs , magnifique amitié<br /> isabelle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité