Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
24 janvier 2010

carte sketch

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui, ce n'est pas une page , mais une petite carte faite pour le dernier sketch de Sandrine Vachon que je vous montre.
Cette fois ci , il n'y avait pas de modèle à suivre, mais un ensemble de couleurs à respecter: cela change un peu et j'aime bien l'idée.
                   
                                                         48716967_p


voici mon interprétation.


                                                         DSC03954

Bonne fin de week end .


                                       Les êtres sont comme des fleurs.
                                      Chacun a sa beauté propre,
                                      chacun s'ouvre et s'épanouit
                                      à sa manière et à son rythme.
                                                                Précepte Zen.



Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille et les couleurs c'est génial <br /> amitié<br /> isabelle
L
elle est jolie bravo
M
ohhhhhhhhhhhhh j'aime beaucoup ta carte, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
G
Jolie interprétation. ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
P
Trés trés belle ta carte.<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité