Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2009

mini album lettre

Un nouveau message cette semaine pour vous montrer le mini album "lettre" commencé chez Laurence Guevel et terminé à la maison après avoir modifié certaines petites choses, comme d'hab...
Et oui, il y a pas mal de petits embellissements en bois dans ce mini, et comme ils proviennent des Rousses, ( n'est ce pas Laurence...), j'ai pu en rajouter certains, comme le hérisson en couverture, et en modifier d'autres.
Je vous laisse découvrir ce mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.
Bonne fin de journée hivernale.

                                   Ce dont il faut faire le plus de cas,
                                    ce n'est pas de vivre, mais de vivre bien.
                                                                        Platon.

     De face:

                         DSC03633

   De dos:

                         DSC03634

L'interieur:

                          DSC03635 


                          DSC03636


                          DSC03637


                          DSC03638


                          DSC03639


                          DSC03640


                          DSC03642

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbe, la couverture est géniale et la déco intérieure de même ; passe de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bizzz Sylvie
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo amitié<br /> isabelle
B
bonjour copine<br /> aprés avoir eu une passion pour les chouettes puis il eu le chat maintenant ma copine fait dans les herissons.<br /> encore bravo pour tes belles réalisations.je vois que tu y passes beaucoup de temps .joyeux noel ma belleeeeeeeeeeee
L
de jolies pages variées et un beau mini<br /> amicalement scrap
L
et bien les filles d'Yvetot n'auront plus la surprise de le découvrir.<br /> Il est en parfaite harmonie avec tes photos et j'aime beaucoup ta petite touche personnelle !super Pascale !<br /> bises
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité