Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2009

cartes, cartes, cartes...

Bon, je vous promets, après cette série de cartes, je m'arrête.... enfin, on verra...
Tout d'abord, ma carte faite pour le dernier sketch de Sandrine Vachon, (là, j'ai été inspirée...) puis 2 autres cartes faites d'après un tuto de Cath Baussand (que je remercie au passage).
Une de ces cartes a déjà été donnée à sa destinataire pour son anniversaire.
Et enfin, une autre cartounette pour  Noël d'après.... moi...
Voilà, bonne journée qui promet d'être ensoleillée.




                            Rêve ta vie en couleur,
                            c'est le secret du bonheur.
                                                      Walt Disney.


       carte sketch:

                                                       DSC03506


                                                      

carte pour l'anniv de ma copine BB.


                                        DSC03507
 


                                       DSC03508



2ème carte sur le même modèle:

                            DSC03512



                                DSC03515

et dernière....

                                DSC03500

Publicité
Commentaires
V
très jolies cartes!
P
Superbes tes cartes ! j'ai une préférence pour la première dont j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bye
L
Tes cartes sont tres jolies... ça me fait penser qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur les miennes ;)
M
félicitation vous faites un scrap magnifique
M
tropmimi tes cartes ma pacalounette!!!<br /> on pense à toi lundi!!!<br /> bizzzz Michèle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité