Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
25 novembre 2009

Anniv'en tête

Par cette journée toute tristounette, je vous montre le cadeau offert à une autre collègue de tavail pour son départ en retraite.... (il doit y avoir une épidémie...)
Il s'agit d'un " Anniv' en tête" ( le titre a été trouvé par ma fille), c'est à dire un calendrier à poser, sur lequel mois par mois on peut noter  le prénom de la personne à qui il faut souhaiter l'anniversaire, un genre  de mémo perpétuel en sorte.
Je vous laisse regarder, mais je n'ai mis que quelques pages pour ne pas vous lasser...
bonne fin de journée.


                      Si vous n'essayez jamais,
                      vous ne réussirez jamais,
                      mais si vous essayez,
                      vous risquez de vous étonner vous-même.
                                                     Lama Thubten Yeshe.


      La couverture:

                             DSC03495
                     
   Quelques pages:       

                             DSC03496



                             DSC03497


                            DSC03498



                            DSC03499

Publicité
Commentaires
J
très sympa en effet! ça fait longtemps que je dois en faire un car je ne retiens jamais les dates d'anniversaire! la honte!<br /> bises!
D
Très joli cadeau!!! Et que j'aime ta citation...!<br /> Bisessss!
M
j'adore ....trop chou!!!!<br /> bizzzzz ma copinette
F
super bonne idée et en plus c'est joli !
H
Super sympa !<br /> Et le titre est top ;)
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité