Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
17 novembre 2009

carte Noël

En ce moment, j'ai un peu de mal à faire des pages, alors je me concentre plus sur le home déco, les minis et les cartes.
Voici justement une carte toute simple faite pour le sketch 66 de Sandrine Vachon avec un tampon tout mimi de Gillian Roberts.
Je vous souhaite une  fin de journée plus gaie que ce temps tout triste et pluvieux que nous avons ici. Bises.



                                 Un sourire coûte moins cher que l'éléctricité
                                  mais donne autant de lumière.
                                                          Abbé Pierre.


                            alderande_s66

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as l'air bien parti...je devrais peut être (même surement!!) te confier les miennes. Plein de bisous
B
Elle est trooo adorable ta carte ma belle BRAVO !!<br /> <br /> (Moi helas...aie aie aie...je cours tro apres le temps je crois que cette annee, toute les scropines et la famille...hmmm... pas de cartes de noel :(<br /> <br /> bisous a toi et bon dimanche :)
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est très très jolie , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
L
trop belle cette petite carte, bon, il faut vraiment que je pense à scraper sur le théme de Noel !!<br /> bises
H
Elle est mimi comme tout ta carte, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité