Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
10 novembre 2009

bloc mémo

Bonjour à toutes et à tous.
Cette semaine je reviens au scrap déco avec un bloc mémo à suspendre dans une cuisine par exemple.
J'ai enfin réussi à placer les coquelicots façon "Laurence" en papier de soie et j'avoue que j'aime beaucoup... Je pense que vous allez en voir souvent...
bises et bonne journée.


                    Vous ne pouvez pas empêcher
                     les oiseaux de la tristesse
                     de voler au-dessus de vos têtes,
                     mais vous pouvez les empêcher
                     de faire leurs nids dans vos cheveux.
                                                     Proverbe chinois.



                            DSC03485
                  
Détail:


                             DSC03486

Publicité
Commentaires
A
jadore.... tu vois c'est exactement e genre de couleur que j'aimerai pour un album photo... des couleurs sombre qui contrastent avec du rose ou du rouge.si tu as le temps a ma'accorder a la rentrée ... en tout cas enora et fab adorent tu es tres douée!!!
L
trop beau ce mémo et je ne dis pas cela parce qu'il y a un coquelicot ! lol<br /> bises
L
t créas sont super !!!
I
tres tres jolie réalisation<br /> , j'aime beaucoup les effets , merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
B
Super original et puis en plus d'avoir mis ta fleur en relief, ca rend super bien BRAVO !!!<br /> <br /> Gente Dame Brigitte G.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité