Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
4 novembre 2009

cartounettes...

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de carte, alors aujourd'hui, pour combler ce retard... je vous en montre deux  pour le prix d'une.
Tout d'abord, la carte faite pour le sketch de la semaine dernière de Sandrine Vachon et une autre réalisée d'après un tuto de Cath Baussand que je vais envoyer pour aider les parents d'un jeune enfant handicapé. (pour plus de renseignements, c'est ici )
Bonne fin de journée.


                                                  On ne peut pas, sous prétexte
                                                   qu'il est impossible de tout faire en un jour,
                                                   ne rien faire du tout.
                                                                                                     Abbé Pierre.


              carte sketch:

                                 alderande78_s64

        carte tuto:

                                DSC03483



                            

 
                                DSC03482

Publicité
Commentaires
C
Très jolie version de la carte pliage ! Et j'aime aussi beaucoup la première...
F
Très jolies cartounettes
M
comme c'est beau.....j'adore le concept de la 2eme.....j'en ai fait 2 déja!!!!<br /> bizzzz
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup miss , elle est magnifique , merci de ton passage sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
D
un arbre à coeurs où j'ai cueilli ton amitié, un flocon de neige pour la douceur du jour de l'an que nous avons l'habitude de passer ensemble maintenant depuis quelques temps...<br /> <br /> toujours aussi jolies tes cartounettes !!<br /> <br /> bizzzz
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité