Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
28 octobre 2009

Cascades

Bon, d'accord, je ne suis pas très en avance pour vous montrer une page avec une photo prise en vacances cet été...
Mais tant pis, il vaut mieux tard que jamais...
Page très sobre pour mettre en valeur de superbes cascades du Jura (tu as raison Marie, c'est une très belle région).
Ce sera tout pour aujourd'hui, et comme ce sont les vacances, j'en profite aussi pour me reposer un peu, bonne fin de journée, scrapbises à toutes.


                                      Aimer autrui ne signifie pas
                                      que nous devons nous oublier.
                                                                          Le Dalaï  Lama.


                                        DSC03480

Publicité
Commentaires
H
Superbe page sur mes cascades préférées !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
L
ah oui, tu es allée dans le jura ??? tu sais là bas, il y a un magasin.....lol !!<br /> tres jolie cette page<br /> bises
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
D
Une très jolie page, naturelle, pour ce maginfique endroit! J'y suis allée quand j'étais petite!!!<br /> Bisessss!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité