Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
18 octobre 2009

calendrier perpétuel

Aujourd'hui, je peux vous montrer le cadeau que j'ai offert à une de mes collègues de travail pour son départ en retraite.
Il s'agit d'un calendrier perpétuel monté sur un canvas avec un autre canvas plus petit sur lequel elle pourra mettre la photo de son choix. (en attendant, comme elle aime la bretagne, je lui ai mis une photo d'hortensia prise sur l'ile aux moines).
Bonne retraite Marie et profite bien de chaque moment.

                            Pour ce qui est de l'avenir,
                            il ne s'agit pas de le prévoir,
                            mais de le rendre possible.
                                                     Saint-Exupéry.



                            DSC03431




                                              

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
M
Elles en ont de la chance les collègues de travail d'avoir une scrapeuse à leur côté!! Bisous
M
trop mimi et puis ces couleurs poudrées....c'est classe!!! bizzzzzzzzzzzzz Michèle
D
Un très joli cadeau, Bravoooo!<br /> Bisessss!
H
Sympa comme tout ce calendrier!!!<br /> bizzzz
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité