Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
1 septembre 2009

rêverie

Bonjour à toutes,

je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours beaucoup de mal à prendre mon mari en photo: alors quand enfin je peux le "traquer", j'en profite pour réaliser une page rien que sur lui d'après un sketch d' Elodie Touzet.
Certaines qui se reconnaitront, ne diront plus que je ne prends que le chat et les enfants en photo, lol...

Bonne rentrée à toutes .


                                                DSC03388

Et pour finir, une petite citation d'un anonyme qui avait beaucoup d'humour...

                       Le mariage est une alliance entre deux personnes:
                       une qui ne se souvient jamais des anniversaires
                      et l'autre qui ne les oublie jamais.

Publicité
Commentaires
P
Cette page est parfaite ! J'adore les pages masculines si difficiles à scrapper...<br /> Grooooooooos bisous<br /> P.A.
S
Tu as raison il est toujours difficile de prendre nos maris en photos mais là tu l'as bien eu et la page est très réussie<br /> Bizz Sylvie
D
Superbe page dans des couleurs très chouettes! Bravo!!! J'aime aussi la citation...!<br /> Bisessss!
L
j'adore les pages masculines et la tienne tout particuliérement !!<br /> bises et à bientôt
D
tu en as profité pendant qu'il était en pleine méditation sur la construction de son muret ? prendre Pascal en photo, c'est comme la comète de Halley : ça n'arrive qu'une fois dans une vie ! excellente la citation et tellement vraie
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité