Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
14 juillet 2009

n'oublie pas...

Ouf, après quelques jours sans téléphone ni internet, (c'est ça les joies d'habiter dans un patelin paumé...)je peux enfin donner signe de vie.
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, ma petite famille a la facheuse habitude d'oublier systématiquement tout ce que dis. Alors, j'ai un peu customisé à ma façon une ardoise  achetée chez maison de monde à Bordeaux (tu vois Christine, j'en ai fait quelque chose...) et je peux le poser bien en évidence dès qu'il y a un message dessus.
Maintenant, plus d'excuses...
Bonne fin de 14 juillet et bises à toutes.




                                                           DSC03139



                                                               Qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
                                                               Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
                                                                                                                                    proverbe arabe.

Publicité
Commentaires
M
tres beau <br /> bisous
H
Excellente idée!!!<br /> Bizzzz ma belle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité