Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2009

Cavtat

Scrap européen, quand tu nous tient....
Aujourd'hui, pour vous montrer les 1ères photos de la petite ville de Cavtat (prononcez tchavtate...) située à 15 km au sud de Dubrovnik (prononcez Dubrovnik...) sur la cote adriatique, j'ai choisi à nouveau un style européen, plus épuré et très simple, mais qui à mon avis correspond au style de la ville.
Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.

Et puis, hier, Laurence m'a offert mon petit cadeau d'anniv, un peu en retard mais nous ne nous étions pas revues depuis.
Voici donc en prime, un joli petit sac en papier, rien que pour moi, na!
Son livre "créations en mousse" , plein de jolies réalisations originales et colorées est enfin disponible chez créa passion.
N'hésitez pas, c'est surprenant de voir tout ce que l'on peut faire avec de la mousse.


bonne fin de journée...


                                                       Plus un coeur est ouvert à la joie,
                                                       plus il a de place en lui pour la bonté
                                                       et la tendresse.
                                                                                              Anonyme.



                                 DSC03106




                                    DSC03111                                 



            
                                     DSC03107


Publicité
Commentaires
L
un joli petit voyage avec ces belles photos, le style de ta page est vraiment symmpa!!<br /> merci de ta visite sur mon blog!!<br /> bisous et bon dimanche
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> Et même si vous ne faites pas du scrap, ni aucun loisirs créatifs, toute personne est malgré tout la bienvenue. <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> http://lecercle.superforum.fr<br />
L
merci à toi ma chére Pascale ! et encore tu as échappé aux bougies et au gâteau ! hi !<br /> bises
N
C'est effectivement très épuré mais le papier et les photos dégagent une envie de se promener tranquillement et de profiter du paysage.<br /> Comme d'habitude, j'aime ...<br /> Nicole
P
Rhoooooooooo que c'est beau tout ça !!! Ta page, le sac de Laurence et son nouveau livre (dont j'ai préparé un article à venir...).<br /> Pleins de bizzz'
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité