Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
19 mai 2009

" je scrappe"

Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à vous montrer, tout d'abord, ma réalisation pour le challenge de p'tite abeille, pour lequel il fallait réaliser un objet altéré avec:


de la dentelle et des rubans:

                                       DSC02765
                                       
    des perles et des fleurs:


                                           DSC02766

                du métal:
            
                                           DSC02767


et cela donne au final.....   un door hanger pour la porte de ma chambre...                                       
                              



                                           DSC02768


Ce challenge est sponsorisé par  Place des loisirs et par une créatrice de bijoux: Sabine ALIENOR SINGERY.
Vous avez jusqu'au 10 juin pour participer.



Et puis, hier, c'était mon anniv, alors je voulais remercier les scropines qui m'ont envoyé une petite carte et des empreintes , celles qui m'ont téléphoné ou envoyé un mail, ainsi que les  scrapeuse du vendredi qui m'ont offert un magnifique bouquet de fleurs.
Mon petit mari n'a pas été en reste, puiqu'il m'a offert la cuttlebug, si, si...

                        le bouquet:

                                                                   DSC02728


                        merci Marie:

                         DSC02774   


                         merci Martine:


                          DSC02772

Publicité
Commentaires
Q
très jolie ta pancarte, bonne chance!
H
Quoi, comment, j'apprends que c'était ton anniversaire et que tu ne me l'avais même pas dit!!!!<br /> Très joyeux anniversaire ma belle, tu vois je t'ai envoyé la carte sans le savoir mais finalement elle tombait à point nommé!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> PS : ton door hanger est MAGNIFIQUE
M
Alors par ordre..<br /> 1. jolie, je dirais même très jolie réalisation!!<br /> 2. tu ne t'en es pas vanté que c'était ton anniv.;petite coquine.;alors avec du retard (comme toujours!!!) plein de bisous et un très bon anniversaire!!!<br /> 3; Je vois que monsieur a frappé fort cette année!!!<br /> Bisous, bisous
D
trop beau le door hanger, quelle entrée pour la porte du Paradis ! (NB : porte de la chambre mais également porte du bureau de srape....). et trop bien la machine cuttlebug (nous on a eu une démo, nananère !)<br /> <br /> encore un bon anniversaire friend<br /> <br /> bisous
N
C'est trés jolie j'aime beaucoup les couleurs sont douces.<br /> Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire avec un peu de retard...je ne savais pas!!!!<br /> bises <br /> nathalie
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité