Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
1 mai 2009

sac en mousse

Bon, rassurez vous, cela ne va pas devenir une habitude, mais j'ai encore 2 posts à vous proposer aujourd'hui.
Tout d'abord, un cartable... non, non, je ne retourne pas à l'école, il s'agit seulement d'un cartable en mousse (et rose Mélina...) réalisé chez Laurence lundi dernier et dont le modèle provient de son livre.
C'était très agréable à faire, même si j'ai du terminer par de la couture, ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime ça et surtout à quel point je suis douée...
Pour le 2ème post, il s'agir d'une carte offerte à ma scropine Marie pour son anniv. (encore un gros bisou ma belle )

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne fin de Week End du 1er mai et plein de bonheur.


J'oubliais, bienvenue à Lydia ,une nouvelle abonnée à ma NL, merci de me rejoindre...


                                                 DSC02699             



                                                                     DSC02700



                                                      alderande_s46

Publicité
Commentaires
V
J'adore et la carte je craque!!!!!!!
J
j'aime bcp, en particulier la carte!
L
ce qu'elle oublie de dire: son systéme ingénieux pour fermer ce cartable !!bravo Pascale !<br /> bises
S
C'est bien joli tout çà, un plaisir de parcourir ton blog<br /> Bizzz Sylvie
H
Ton sac est trop mimi et la carte tu sais à quel point elle me plait!!!<br /> Encore merci ma belle, ça m'a fait très très plaisir de te revoir, vivement la prochaine fois!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité