Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
28 février 2009

page transparente

Voici une page réalisée sur un support transparent dont j'ai marqué les contours à la peinture acrylique avant de tamponner à la stazon.
J'ai percé 2 trous afin de  passer un lien qui me permet de l'accrocher sur un mur, ( cela change un peu des pages pour album).
L'arabesque provient de chez embelliscrap.


                                                           Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.
                                                                                                                       A Camus.


                            DSC02432_1               


                            DSC02430_1

Publicité
Commentaires
P
C'est sublime... Bravo<br /> Bisous<br /> Martine (Petite Abeille)
S
superbe. J'adore le papillon sur l'écorce !!! bravo
B
Toujours de belles realisations, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser à l'assoc. avec de bons conseils à retenir et à mettre en pratique Merci bizou et à bientôt
T
elle est superbe cette page ;-)
D
Une très belle page transparente avec un travail original à la peinture et la stazon! Le résultat est très sympa, très naturel! J'aime!<br /> Bises et à bientôt!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité