Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
31 décembre 2008

voeux

A tous ceux et toutes celles qui passseront faire un petit tour sur mon blog, je souhaite une bonne et heureuse année 2009.
Plein de bonnes choses et beaucoup de créativité en scrap...
Bises à tous et continuez de me laisser vos petits messages que je prends toujours autant de plaisir à lire.


                                             "Un mot d'affection peut réchauffer trois mois d'hiver."

                                                                                 proverbe chinois.


                    voeux_lumiere

Publicité
Commentaires
V
A mon tour de te souhaiter une trés bonne et heureuse année entourée de tous ceux que tu aimes et apprécies et pleins de magnifiques projets scrap accompagné de belles rencontres.....<br /> Bisous
C
Santé, bonheur,<br /> Joie et bonne humeur<br /> Paix en ta demeure <br /> <br /> je te fais pleins de scrap-bisous<br /> <br /> ta copine Sandrine
N
Bonne année à toi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009.<br /> A bientôt<br /> Nathalie de l'atelier de Buchelay
M
Bonne Année à toi également : que tous tes voeux (raisonnables ...) se réalisent et que l'année 2009 soit pleine d'idées créatives à partager.<br /> A très très bientôt à l'atelier de Buchelay : Monique.
D
Très belle année également, à toi et aux tiens!<br /> A bientôt pour de nouvelles scrap-aventures!!!<br /> Bises
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité