Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
16 novembre 2008

couleurs d'automne.

Il y a 2 ou 3 semaines, dans le petit village à coté du mien, se déroulait le "marché à la citrouille".
J'en ai profité pour prendre de superbes photos colorées et voici la page que j'ai réalisée. Le papier de fond provient de la collection kol chick d'au delà des cimes.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

   DSC01668


 

 


       DSC01673


                                                     DSC01674

Publicité
Commentaires
C
si je comprends bien, dès que tu vas quelque part, tu mitrailles à tout va avec ton appareil photo !!! bravo encore une composition réussie (comme d'hab)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la presque marraine de ta fifille
C
Ca ça me plait. J'aime bien ça doit être à cause des couleurs......bisous....christine ta copine
C
J'adore les citrouilles !!!<br /> Et j'aime beaucoup ta page ;-)
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité