Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
26 octobre 2008

scrapdéco

Voici un petit objet de déco pour la porte de ma salle de bain.
J'ai cassé le précédent (qui était beaucoup trop fragile...)
et j'ai trouvé dans un magasin de" tout et rien" ce support en bois que j'ai passé à la peinture acrylique puis décoré avec des fleurs et autres breloques.
J'aime assez le résultat et en plus, maintenant que mon mari l'a fixé sur la porte,cela rend plutôt bien.

                                          .DSC01477

Publicité
Commentaires
B
cest vraiment tres beau
C
la preuve que je vais sur ton site.... très sympa ton inscription de salle de bain, ça donne des idées. je réfléchis pour créer mon blog (le rangement, c'est mon affaire... lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité