Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
2 septembre 2008

Anniv'en tête

                                  Cela faisait longtemps que je voulais me fabriquer un calendrier perpétuel pour noter les dates d'anniversaire de ma famille et amis.

                                                         Je voulais surtout que l'objet soit pratique , que l'on puisse le consulter rapidement et qu'il tienne sur un bureau.                                              

                                                                                                         

DSC01389

C'est chose faite, je vous présente: Anniv' en tête.

(c'est ma fille qui a trouvé le nom).

                                                                                                           DSC01392





Les papiers sont fixés au double face sur de la cartonnette,
2 feuilles avec les jours et le nom du mois sont rajoutées, le tout maintenu à l'aide d'anneaux brisés . Une feuille de  papier bazil sert de support pour que le calendrier tienne bien droit.

DSC01391 

J'ai animé un atelier lors de la cropping de mon association, au mois de mai dernier, avec ce calendrier.

Si vous desirez la fiche technique, contactez moi.

Publicité
Commentaires
C
Ta fille a trouvé LE nom parfait et toi tu as fait une très belle réalisation... Joli travail d'équipe !
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité